Maître Hawrylyszyn vous défend en Outre Mer

Maître Alexandra HAWRYLYSZYN est compétente pour intervenir sur tous les départements français, en Métropole comme en Outre Mer.

 

Ainsi elle a pu être amenée à traiter de dossier à Cayenne en Guyane, à Saint Denis, Saint Pierre et Sainte Clotilde à la réunion, à Mamoudzou à Mayotte, à Papeete en Polynésie, à Nouméa en Nouvelle Calédonie et à Nouméa.
Elle plaide régulièrement à Basse Terre et à Pointe à Pitre en Guadeloupe, ainsi qu’à Fort de France en Martinique, et a des clients à Saint Barthélémy et Saint Martin.

 

Vous rencontrer et traiter au mieux votre dossier

Afin de faciliter ses interventions dans les Antilles, elle a crée un partenariat avec un confrère du barreau de la Guadeloupe, expérimenté et compétent, avec qui elle a su développer un réel esprit d’équipe.

 

Il lui est en conséquence désormais possible d’organiser des rendez vous en Guadeloupe, afin de s’entretenir confidentiellement avec ses clients, au cabinet de son confrère de Basse Terre.

 

Avocat en droit pénal, droit de la famille et en droit de la propriété intellectuelle

Avocat pour Dom Tom Les dossiers, que Maître Alexandra HAWRYLYZYN traite, peuvent être correctionnels, mais sont pour l’essentiel criminels, car relatifs à des trafics de stupéfiants d’ampleur internationale, à des associations de malfaiteurs, et relèvent plus généralement de la criminalité organisée ou encore ont pour objet des affaires d’homicide.

 

Le fait que son cabinet soit situé à Paris n’est pas un obstacle au traitement d’affaires géographiquement éloignées, car elle a l’opportunité de se faire délivrer la copie de l’intégralité des dossiers et pièces, et peut ainsi les étudier à son cabinet.
En outre, il est à noter que la dématérialisation des échanges tant avec les juridictions qu’avec les clients, accentue l’absence d’incidence d’une présence physique sur place.

 

Il est possible de faire appel à elle, à tout moment de la procédure, c’est-à-dire tant à la genèse d’un dossier, qu’à son épilogue.

 

Ainsi,  elle assiste fréquemment des personnes mises en accusation devant la Cour d’Assises, alors que celles-ci étaient représentées par un autre avocat lors de l’instruction.

 

Quelque soit l’importance de l’affaire, elle possède désormais l’expérience nécessaire pour analyser un dossier complexe dans un laps de temps très restreint, et pour élaborer la stratégie de défense la plus adaptée.

 

Enfin, il convient d’attirer votre attention sur le fait que ses qualités d’avocat pénaliste peuvent vous être utiles dans des affaires civiles.

 

Au cours de sa carrière, elle a développé, en parallèle de son domaine de prédilection, des compétences en droit de la famille, et est donc particulièrement apte à intervenir pour régler des divorces complexes, par exemple où une liquidation des biens du couple doit être réglée, ainsi que des problèmes relatifs à la garde des enfants ;
Ou encore dans des affaires relevant de la propriété intellectuelle, afin de défendre les droits de personnalités telles que des artistes, chanteurs, producteurs, managers…

Accueil
Présentation du cabinet
Domaines de compétences
Médias
Honoraires

Droit Pénal

Droit de la Famille

Droit de la propriété intellectuelle

Cabinet d’avocat
Me Alexandra Hawrylyszyn
3 Square de la Fontaine
75016 Paris

Contactez-Nous
01 45 05 95 95

Urgences Pénales
06 60 67 44 23

Fax : 01 45 05 95 96

Contact mail

Création de site internet: Cianeo